Open

Biographie

De : Andre Agassi

Lu par : Thomas Dormoy

Durée : 17 h et 15 min

Écouter le livre
Time Agassi vient peut-être d'écrire l'une des meilleures biographies sportives de tous les temps. Vérifiez, c'est l'un des meilleurs mémoires, point final... Une histoire sans fard et inspirante [racontée] dans un style saisissant. Les mémoires d'Agassi sont tout aussi fascinantes que son jeu de tennis.

Découvrez la biographie d’Andre Agassi, l’un des plus grands athlètes de tous les temps et l’un des hommes les plus doués à avoir jamais foulé un court de tennis !

À 18 ans, le « kid de Las Vegas » était le troisième joueur de tennis et à 19 ans, il avait déjà gagné plus de 2 millions de dollars.

Andre Agassi est le seul joueur de l’histoire à avoir remporté les sept titres les plus prestigieux du tennis en simple messieurs. Il a atteint la première place mondiale. En 2003, à 33 ans, Agassi est devenu le plus ancien joueur de l’histoire à se hisser au sommet du classement ATP.

Mais qu’y a-t-il derrière son succès ?

Les déboires, les victoires, les rivalités, les colères, les aventures amoureuses, les trahisons, les attaques de la part des médias, l’équipement, les lettres des fans, les matchs joués à contrecœur et les crises de larmes – ce n’est qu’une petite partie du chemin difficile de l’athlète.

Dans ce livre audio biographique il nous parle de sa haine du tennis dès son plus jeune âge et de son père tyrannique. Qu’est-ce que cette personne a traversé pour atteindre un tel succès malgré toutes les difficultés de la vie ?

C’est un régal pour les fans ! L’histoire de sa vie captivera également les auditeurs qui ne connaissent rien au tennis.

Ce livre audio vous ira droit au cœur.

Plongez-vous à fond dans cette histoire touchante du succès !

©2009 / 2019 Titre original : « Open. An Autobiography ». Andre Agassi / Editeur original : Alfred A. Knopf, a division of Random House, Inc / OPEN d’Andre Agassi. AKA Publishing, LLC / Pour la traduction française Editions Plon / Open d’Andre Agassi, J’ai Lu. Traduit de l’anglais (Etats-Unis) par Suzy Borello et Gérard Meudal (P)2021 ABP Éditions