Couverture du livre audio "Marketing 5.0"

Marketing 5.0

La technologie au service du consommateur

De : Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc Vandercammen

Lu par : Lucas Vauthier

Durée : 6 h 55 min

Acheter le livre

- George Day, Professeur émérite Geoffrey T. Boisi, Wharton School de l'Université de Pennsylvani Un guide opportun et ambitieux sur le potentiel des technologies digitales pour transformer les pratiques commerciales. Les marketeurs qui saisissent ces possibilités plus tôt que leurs concurrents et agissent rapidement auront un avantage durable pour leur entreprise
- Hermann Simon, Fondateur et Président d'Honneur, Simon-Kucher & Partners Ce qui m'impressionne vraiment dans ce livre, c'est la manière dont il intègre la puissance des technologies modernes et les valeurs émergentes de l'humanité. Le livre soutient les marketeurs du futur pour comprendre cette intégration et la convertir en actions à la fois efficaces et durables
- Kevin Lane Keller, Professeur E.B. Osborn en marketing, Tuck School of Business, Dartmouth College Philip Kotler a une capacité incroyable à apporter de la clarté sur le passé, le présent et le futur du marketing, comprenant toujours ce qui doit être pérenne et ce qui doit être modifié. Avec Marketing 5.0, Kotler et ses coauteurs intègrent audacieusement les technologies numériques dans la réflexion, la planification et la mise en œuvre du marketing. Opportun et intemporel, Marketing 5.0 est votre guide indispensable pour réussir en marketing

« Marketing 5.0 » : un ouvrage important du Père du Marketing Moderne !

Développez une vision stratégique à long terme en intégrant les concepts clés du Marketing 5.0 axé sur la technologie !

L’un des six penseurs les plus influents du monde des affaires selon le Wall Street Journal, Philip Kotler et les experts de MarkPlus, Inc. introduisent une nouvelle ère du marketing et présentent un guide complet sur la mise en pratique des technologies émergentes pour le bien de l’humanité.

Le marketing est l’une des choses les plus importantes qu’une entreprise doit mettre en oeuvre. Non seulement il renforce la notoriété de la marque, mais il peut aussi augmenter les ventes, faire croître les entreprises et engager les clients. Êtes-vous prêt à booster votre stratégie de marketing ? « Marketing 5.0 » vous aidera à passer à un niveau supérieur !

Lors de l’écoute de ce livre audio, vous allez explorer et découvrir :

  • les 3 grands défis pour les marketeurs dans un monde digitale
  • l’impact des technologies émergentes telles que l’intelligence artificielle, le big data et l’Internet des objets sur le paysage du marketing ;
  • les stratégies innovantes de marketing optimisées par la technologie ;
  • les conseils pratiques pour créer des expériences client exceptionnelles et adaptatives ;
  • les études de cas des marques les plus puissantes pour l’illustration des concepts présentés.

Et beaucoup plus encore !

« Marketing 5.0 » est un livre essentiel pour tous ceux qui souhaitent comprendre et réussir dans le marketing à l’ère digitale.

Réinventez votre approche marketing à l’aide du livre audio « Marketing 5.0 : La technologie au service de l’humanité » et dominez le marché !

Original title: Marketing 5.0. Technology for Humanity

Production credits:

© 2021 by John Wiley & Sons, Inc.

© De Boeck Supérieur s.a., 2022

© (P)2023 ABP Éditions