“Dans ma jeunesse, je suis tombé sur ce livre classique « The Richest Man in Babylone » de George S. Clason de l’année 1926, qui offrait de bons conseils financiers racontés à travers des anciennes paraboles. Je le recommande à tout le monde. »
« C'est un excellent cadeau pour un jeune spécialiste ou toute personne qui semble déconcertée par le monde de la finance et une lecture merveilleuse et rafraîchissante, même pour l’investisseur le plus chevronné. »
Best-seller financier №1 L’homme le plus riche de Babylone !
Développer une excellente discipline financière est facile avec le classique immortel de George S. Clason.
Dans son livre, George S. Clason révèle ses secrets pour créer, accroître et préserver la richesse. Ce livre a été publié pour la première fois en 1926 et a déjà rencontré des millions d’adeptes enthousiastes. De nos jours, dans presque 100 ans, il ne perd pas son actualité !
Babylone était la ville la plus riche de l’Antiquité parce que ses habitants attachaient de l’importance à la valeur de la monnaie et suivaient des principes économiques rationnels en matière de création de richesses, d’épargne et d’investissement afin d’atteindre l’abondance financière.
La série de paraboles se déroulant dans l’ancienne Babylone transmet les 7 principes universels et immuables pour nous montrer comment gérer l’argent, satisfaire les désirs et acquérir l’indépendance et le succès dont d’autres gens ne font que rêver.
Après avoir écouté le livre audio L’homme le plus riche de Babylone vous aurez appris :
– Comment contrôler vos dépenses et faire fructifier votre argent ;
– Quels sont les secrets de la gestion de l’argent qui vous aideront à empêcher vos trésors de se perdre ;
– Pourquoi votre propriété doit être un investissement rentable ;
– Comment assurer un revenu pour l’avenir ;
Et encore plus !
Trouvez tous les secrets pour garder votre argent et en faire plus dans un seul livre audio !
Engagez-vous sur le chemin de l’indépendance financière à l’aide du best-seller L’homme le plus riche de Babylone.
©2021 Titre original : « The Richest Man in Babylon ». George S. Clason / ABP Editions. Traduit de l’anglais par Laura Dinraths (P)2021 ABP Éditions