Le miracle de la Pleine Conscience

Le miracle de la Pleine Conscience

Introduction à la pratique de la méditation

De : Thich Nhat Hanh

Lu par : Laurent Zeilig

Durée : 3 h et 37 min

Écouter le livre
Sa Sainteté le Dalaï-Lama Ce livre nous montre le lien entre la paix personnelle et intérieure et la paix sur terre.
Jon Kabat-Zinn auteur de "Full Catastrophe Living" Le premier livre à éveiller un lectorat grand public au sujet de la pleine conscience - un témoignage de la puissance de l'enseignement élégant et profond de Thich Nhat Hanh.

Voulez-vous mener une vie plus apaisée et plus heureuse ?

Vous n’avez aucune idée de comment y parvenir?

Trouvez les réponses à vos questions dans le livre audio du célèbre maître zen Thich Nhat Hanh ! Les conseils d’une grande figure de la spiritualité mondiale sont très précieux dans nos vies agitées.

Dans ce guide clair et concis, vous allez apprendre les éléments fondamentaux de la méditation bouddhiste. Franchement, l’attention à la respiration et au demi-sourire est devenue une pratique au – delà des cultures et des religions. En pratiquant une série des exercices de relaxation, de concentration, de méditation, vous pouvez découvrir la Pleine Conscience et commencer à vivre avec l’esprit ouvert.

Lors de l’écoute de ce livre audio « Le miracle de la Pleine Conscience », vous allez découvrir :

  • à développer votre pouvoir de concentration ;
  • à atteindre la tranquillité du cœur et de l’esprit ;
  • à créer un calme intérieur et une joie sereine ;
  • à avancer sur le chemin de la méditation ;
  • à se débarrasser de l’anxiété ;
  • à vivre pleinement chaque instant de la vie ;

Et bien plus encore !

Grâce aux techniques de respiration, vous découvrirez comment vivre dans un état de pleine conscience, de liberté, de créativité et de bonheur. Les exercices pratiques décrits dans ce livre sont là pour vous y aider !

©1975 / 1976 / 1987 / 2016 Titre original:  » The miracle of mindfulness : An Introduction to the Practice of Meditation « . Thich Nhat Hanh / Préface et traduction en anglais par Mobi Ho / Épilogue par Jim Forest / Beacon Press. Tous droits réservés. Traduit par Virginie Doppagne (P)2021 ABP Éditions