la couverture du livre audio L'art d'aimer

L’art d’aimer

De : Erich Fromm

Lu par : Laurent Roger

Durée : 4 h et 28 min

Acheter sur Audible
Fortune Chaque ligne du livre est remplie de bon sens, de compassion et de réalisme
Chicago Tribune Erich Fromm est à la fois un éminent psychanalyste et un écrivain de talent. Son livre est empreint de dignité et de franchise, de sens pratique et de précision

N’hésitez plus, découvrez « L’art d’aimer », un classique indispensable !

L’ouvrage majeur du XXe siècle ! La bible de la philosophie !

Qu’est-ce que l’amour ? Comment naît le sentiment amoureux chez un homme / une femme ? Voulez-vous trouver les réponses à vos questions ?

Dans ce cas, ce livre est fait pour vous !

Vous découvrirez l’analyse magistrale de l’éminent psychanalyste Erich Fromm, qui fait la lumière sur la signification de l’amour dans notre société moderne.

Aujourd’hui la plupart des gens attendent l’amour en pensant qu’il va nous tomber dessus sans crier gare. Ils s’attendent à ce qu’on leur donne une recette facile sur l’art d’aimer.

L’auteur nous montre que l’amour est un art qui s’apprend. Aimer c’est se sentir responsable de votre prochain et ne faire qu’un avec lui. C’est aussi, paradoxalement, réaliser que c’est en épanouissant sa personnalité qu’on apprend comment aimer.

Après avoir écouté le livre audio « L’art d’aimer », vous apprendrez:

  • pourquoi l’amour de soi est si important dans notre époque
  • que signifie l’amour maternel, fraternel, et érotique
  • quelle est la conception de l’amour de Dieu
  • comment cultiver l’amour et accomplir l’union
  • comment faire pour aimer inconditionnellement sans souffrir
  • quelles valeurs existent dans notre société de consommation

Et plus encore !

La capacité d’aimer dépend de notre niveau de maturité. La sollicitude, la responsabilité, le respect et la connaissance sont les composantes de l’amour et vous pouvez les rencontre chez une personne mûre. Ce livre audio vous aidera à créer et entretenir des relations harmonieuses avec votre entourage.

Ce livre audio vous aidera à fructifier vos virtualités propres et à développer vos capacités cachées.

Voulez -vous mieux connaître les autres ? Voulez-vous créer et entretenir des relations harmonieuses avec votre entourage ? Dans ce cas, ce livre est fait pour vous !

©1956 / 1968 / 2015 Titre original : « The Art of Loving ». Erich Fromm / ÉPI pour la traduction française / Belfond (P)2022 ABP Éditions