Une lecture incontournable pour tous ceux qui ont pour objectif de renforcer l'engagement des clients.
Basé sur l'économie comportementale et la neuroscience, cet ouvrage examine pourquoi certains produits, jeux et émissions de télévision deviennent des habitudes, tandis que d'autres disparaissent. Le livre propose les connaissances utiles pour les entrepreneurs, les spécialistes du marketing et les designers ... il est crucial pour générer des followers, des téléspectateurs, des consommateurs et des revenus.
Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes – best-seller mondial !
Découvrez les secrets de création de produits à succès dans le livre audio de Nir Eyal.
Selon une étude universitaire, les gens consultent leur télé phone 34 fois par jour. Mais d’après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidiennes. Incroyable, direz-vous ? Nous sommes tous accros !
Comment les entreprises florissantes créent des produits addictifs ? Nir Eyal le dévoile en nous présentant le modèle « Hook » : un processus en quatre phases pour générer l’engagement à long terme de l’utilisateur.
En écoutant ce livre audio, vous apprendrez :
Et beaucoup plus !
« Hooked » explique en détail les quatre phases de création d’un produit sûr et efficace. Complet, rempli d’exemples de véritables entreprises et agrémenté de conseils, ce livre audio deviendra votre clé pour créer un produit indispensable !
Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l’accompagne sera disponible: cliquer sur le lien
©2014 / 2018 Titre Original : « Hooked : How to Build Habit-Forming Products ». Nir Eyal / Éditions Eyrolles, Paris, France. Traduit par Pascal-Marie Deschamps (P)2020 ABP Éditions