Conversations avec Dieu

Un dialogue hors du commun 4

De : Neale Donald Walsch

Lu par : Jérôme Carrette

Series: Conversations avec Dieu

Durée : 5 h et 45 min

Écouter le livre
Francis Rossi of Status Quo, Metro. J'ai lu ceci et cela a complètement bouleversé tout ce que je crois à propos de la religion. Si vous êtes religieux, vous devriez lire ce livre.

Continuez d’écouter la conversation la plus extraordinaire au monde!

Des milliers d’autres personnes ont déjà trouvé des réponses à de nombreuses questions qui nous concernent. Le nouveau merveilleux dialogue nous invite tous à nous impliquer dans l’éveil de l’espèce humaine sur Terre.

Ce que nous savons, c’est qu’aujourd’hui, avec tout ce qui se passe dans le monde, les gens désirent et recherchent un message d’espoir, de foi, de guérison et de changement. Dans le tome 4 l’auteur transmet le message central de Dieu.

Après avoir écouté ce livre audio, vous comprendrez :

  • comment contribuer à la guérison de la planète ;
  • comment il est possible d’éliminer la violence ;
  • pourquoi l’avenir du monde dépend de votre évolution personnelle  ;
  • pourquoi il est important de garder l’esprit ouvert ;
  • comment vous pouvez vous libérer de la peur et de la négativité ;
  • pourquoi l’éveil spirituel est le seul moyen de sauver la race humaine.

L’espèce humaine est avancée sur le plan technologique mais ça ne veut pas dire que nous sommes avancés sur les plans moral, éthique, conscient ou spirituel. Nous devenons effectivement de plus en plus violents à mesure que nous développons nos technologies et nos armes de destruction massive.

Aider les humains à changer de comportement envers eux-mêmes et entre eux – et ainsi, changer l’avenir de la vie sur Terre – est la raison pour laquelle vous est présenté ce livre audio.

Commencez ce voyage vers le grand éveil dès maintenant !

©1998 Titre original : « Conversations with God, Awaken the Species (Book 4) ». Neale Donald Walsch. Édition originale publiée en anglais par Hampton Road. Traduit par Jean Hudon / Ariane Éditions Inc. Tous droits réservés. (P)2021 ABP Éditions